À PROPOS DE LA MAISON

ENCHANTÉS DE VOUS RENCONTRER

La Maison Le Callennec a été fondée à Paris en 2018 par Eline et Mickaël, deux directeurs artistiques dotés d’une large expérience dans la mode et la communication. Le duo a d’abord exercé ses talents au sein de plusieurs marques de luxe Parisiennes et Londoniennes avant de créer leur propre studio de création au coeur de la capitale.

La scène de la mode et du design Parisienne, animée et créative, est constamment en demande de nouvelles inspirations c’est pourquoi le studio crée deux collections de motifs par an ainsi que des commandes de créations exclusives pour le prêt-à-porter et la déco.

“La Maison” se distingue par un service innovant et complet qui s’ajoute à la création et à la recherche de tendances. Le studio gère chaque étape du processus d’impression jusqu’à l’expédition des imprimés. Suivant la lignée familiale dans le textile, notamment dans la fabrication de dentelle française, la Maison Le Callennec utilise un large éventail d’expertises techniques pour offrir à ses clients des solutions d’impression textile en France et en Europe. Il n’y a pas de quantité minimale sur une large gamme de tissus et la sélection de nos partenaires et des tissus que nous proposons est basée sur des critères d’écologie et de durabilité.

Bien que travaillant dans un secteur créatif au rythme effréné, la Maison Le Callennec continue de se concentrer sur l’amélioration de son savoir-faire et sur la compréhension de l’identité des marques avec lesquelles elle collabore. Eline et Mickaël ont une main créative et polyvalente, utilisant les compétences traditionnelles du pinceau alliées au techniques numériques pour produire force esthétique et innovation graphique. Le style sophistiqué de la Maison et sa familiarité avec le marché du luxe lui a ouvert les portes de marques telles que DKNY, Simons, René, Fête Impériale ou Roger Vivier dont les exemples peuvent être consulté dans notre portfolio.

La Maison travail aussi avec des marques sur d’autres marchés tels que les vêtements pour enfants (Hundred Pieces), les vêtements de loisir et la lingerie.

Basés dans l’arrondissement le plus cosmopolite et créatif de Paris, notre studio est l’endroit idéal pour nous rencontrer et consulter nos dessin et tissus.

NOUS TROUVER
Maison Le Callennec
BL 29, Bureau 2.04
14-16 Rue Soleillet
75020 Paris 
France

Metro : Gambetta (ligne 3) ou Père Lachaise (ligne 2)
Bus : 61, 69, 26, 64